Merci mais… Nos chemins doivent se séparer. C’est avec le plu grand regret que je vous annonce aujourd’hui la fermeture de Salvocalyps. Les raisons qui ont fait que nous en sommes arrivés à cette décision sont les suivantes :

– Un manque d’audience, en effet les audience et les visites sur Salvocalyps sont trop peu nombreuses pour rentabilisé l’investissement apporter à notre projet.

– Un maque de budget, pour financer Salvocalyps nous avions prévu de nous reposer sur des fonds économiques que nous ne n’avons malheureusement pas eu comme les revenus publicitaires par exemple.

– Une équipe démotivé, l’équipe de Salvocalyps à perdu toute espoirs et motivation dans le projet suite à des audience trop faible, se qui ne nous a pas donné l’envie de nous investir dans le projet et qui le lesse mourir à petit feu.

Malgré nos efforts et problème technique divers notre site sera supprimé le 3/9/2020 à compter de cette date, notre API renverra des erreurs time out comme c’est déjà le cas sur certains services, à compter de cette date la notre site ne sera plus que une simple page affichant se message.Notre serveur radio cessera de fonctionner à partir du 10/9/2020, une fois notre site fermé vous pourrez toujours écouter notre webradio via un lien ou lecteur spécifique qui sera mit en place, une fois cette échéance terminée notre page affichant la mort du projet restera visible jusqu’au 2/12/2020 avant suppression de cette page ainsi que la suppression de tout éventuelle résidu de Salvocalyps (Twitter, monitoring….) Notre serveur mail et au moment où vous lisez se message hors service.

Toutes nos excuses, en vous souhaitant une bonne continuation dans vos projets quelques qu’il soit.

Cordialement l’équipe Salvocalyps.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.