Bonjour.

Comme vous avez pus le remarquer nous rencontrons ces dernier jours des défaillances technique sur notre infrastructure, à commencer par notre serveur mail qui en début de week-end dernier à montrer des signe de faiblesse. En effet nous avons constater que notre serveur mail n’était plus en mesure d’effectuer l’envoie de mail, bien que se problème technique sois toujours pressent nos équipes ont en ont trouver la cause du problème. En effet le problème apprêt entretien avec notre fournisseur d’hébergement web, qui nous à signaler qu’il rencontrait de problème avec les service Gmail. Il nous à également signaler qu’une modification de leur infrastructure étais en cours. En se qui concerne les mail que vous nous envoyés nous continuons toujours à les recevoir mais nous ne pouvons malheureusement pas y répondre pour le moment.

Nous tenons à informer les personne qui ont crée un compte sur nos service mais qui ne peuvent pas le validé car elle n’ont pas reçus l’email de vérification, nos équipe activerons vos compte manuellement sans vérification d’email. Cependant une fois nos service retourner à la normale un mail vous seras envoyer pour y vérifier votre adresse mail. Votre compte sera temporairement verrouiller le temps que vous vérifier votre adresse mail, et déverrouiller apprêt vérification.

Comme vous avez peut-être remarquer nous avons rencontrer des problèmes sur certain services notamment notre service de suivie d’incident et système de monitoring. Ces défaillance technique qui ont été résolue dans la journée ont été due suite à une mauvaise manipulation de nos serveur de nom faisant la liaison entre notre nom de domaine et nos différents serveurs. Ce problème à été due à une mauvaise synchronisation entre nos serveur de nom principale et secondaire se qui à poser des problème de résolution d’adresse. Bien que le problème sois résolue nous restons en alertes pour prévenir de nouvelle défaillance.

Cordialement l’équipe technique de Salvocalyps

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.